Mike Brown très impressionné par Kyrie Irving
Quelques années après avoir coaché LeBron James au sein de la même franchise (de 2005 à 2010), Mike Brown fait son retour dans l’Ohio et y a découvert un autre prodige : Kyrie Irving.
Je suis très impressionné. On a eu l’opportunité d’interagir un peu cet été. Je ne veux pas l’étouffer, je le laisse respirer. Il va assez entendre parler de moi à partir du 1er octobre. A. C’est un leader naturel. B. On attend de lui qu’il soit le leader. Quand vous êtes leader, vous devez intégrer les autres. C’est une des choses dont on a parlé. Il fait ça depuis le premier jour, il veut exceller et il veut que l’organisation excelle.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Futur grand joueur mais il se la pète un peu je trouve
Il se la pète ?? C'est bien un des derniers joueurs à se la péter je pense…