Russell Westbrook : «Mon retour sera comme mon 1er match rookie»
Pas encore autorisé à reprendre complètement le basket par les médecins, Russell Westbrook ne sera peut-être pas encore à 100% pour l’ouverture du training camp. Le joueur, victime d’une déchirure du ménisque au genou droit fin avril, travaille jour après jour sans se fixer de date précise.
Je vais revenir meilleur. J’ai essayé de ne pas trop me soucier du calendrier et d’y aller jour après jour pour m’assurer d’avoir retrouvé ma force. Je ne perdrai jamais confiance, chaque année j’essaie de revenir en étant un meilleur joueur, c’est aussi le cas cette année.
En mode spectateur depuis les playoffs, son retour commence tout de même à le démanger :
Je veux revenir sur le terrain. C’était dur de les regarder en playoffs et c’était dur de devoir se concentrer sur ma rééducation cet été. Je viens tous les jours faire ce que j’ai à faire, c’est un processus à suivre pour devenir meilleur et revenir plus fort.
J’ai hâte de revenir, surtout devant nos fans. Ce sera presque comme mon premier match quand j’étais rookie.
via NewsOK