Boston Celtics - NBAInfos NBA

Danny Ainge admet avoir voulu échanger Rajon Rondo contre Chris Paul

Ces derniers mois Danny Ainge s’est défendu de vouloir échanger Rajon Rondo mais ça n’a pas toujours été le cas. Invité de l’émission Toucher & Rich, il a confié avoir voulu échanger Chris Paul contre Rondo en 2011 afin de palier aux soucis des Celtics dans le money time, notamment pour mettre des points.

Les dernières années notre plus gros point faible était le scoring dans les six dernières minutes des matchs. Même avec Rayl, Paul et KG nous n’avons pas pu surmonter cela. Je pensais que Chris Paul pouvait apporter ça. Nous pensions que son jeu offensif était meilleur que celui de Rondo à l’époque. Mais nous sommes heureux d’avoir toujours Rondo. Quelques fois les meilleurs transferts sont ceux que vous ne faites pas.

Via  NESN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Danny Ainge admet avoir voulu échanger Rajon Rondo contre Chris Paul

  • 9Snipe

    Hahaha, c'est un ouf, Chris Paul vaut mieux que Rondo à l'heure actuel, j'vois pas en quoi il a eu de la chance de garder Rondo… Il dit ça pour pas le vexer !

  • looser_23

    hum je serais pas si d'accord les stats de Rondo en playoffs ces derniers annees sont justes enormes depuis 2009 il est quasiment au triple double de moyennes ! Et niveau playmaking et meneur d'hommes je le vois pas en dessous de Paul (même si il doit avoir un sale caractere..)

  • Swoosh8

    Je le cache pas, je suis un grand fan de Rondo (pas pour autant que je n’apprécie pas Paul), mais Paul a beau avoir été supérieur a Rondo cette saison pour moi Rondo reste un monstre qui peu encore une grande marge de progression.
    On peut déjà a le voir a ses stats en playoffs !
    Je n'imagine pas si il développe un bon shoot mi distance, pas un shoot comme Curry ou même Paul mais déjà du niveau de TP (qui au passage est pour moi le meilleure meneur actuel), il sera très très dur a stopper !

    Bref, go CS !

Laisser un commentaire