Tony Parker met la pression
Aujourd’hui Tony Parker était à Lyon dans son rôle d’actionnaire et de vice-président de l’ASVEL et il a menacé de quitter le club si le projet de la nouvelle salle, qui n’avance pas, ne se concrétise pas.
Pour l’instant, j’essaie d’être patient. Les Lyonnais et les Villeurbannais voient que je suis là depuis 2009. Parfois, c’est vrai, c’est un peu dur d’attendre. On se demande pourquoi cela ne va pas plus vite. Nous allons voir comment ça se passe. J’aimerais bien faire avancer les choses mais c’est compliqué ici. Il y a d’autres endroits où l’on irait beaucoup plus vite. Pour l’instant, j’essaie de respecter mes engagements. Nous avons créé une histoire ici avec Pierre Vincentet pas mal d’autres personnes que j’ai fait venir. Nous avons commencé une aventure. Je suis à l’ASVEL et j’espère que cela va se décanter au plus vite, car je ne vais pas attendre éternellement, c’est sûr.
Cela fait six ans qu’ils évoquent une Arena. Nous verrons. En tout cas, j’ai une limite dans ma tête. Je ne vais pas attendre cinquante ans, c’est sûr. Surtout après ce qui vient de se passer cet été, les choses doivent avancer […] Je ne lâcherai pas l’affaire. Quoi qu’il arrive, si cela ne se passe pas à Lyon, cela se passera ailleurs. C’est juste que je ne veux pas attendre éternellement. Mais il y a une histoire ici et j’aimerais que cela se passe ici. Les gens sont motivés.
je veux pas dire mais a lyon au foot il y a eu le même problème pour leur grand stade c'est quoi leur problème a part faire chier les gens