Boston Celtics - NBAInfos NBA

Brad Stevens compte sur Avery Bradley pendant l’absence de Rajon Rondo

Boston va sans doute devoir attendre le mois de décembre pour compter sur son franchise player Rajon Rondo et il va falloir pallier à cette absence pendant ce temps. Et c’est Avery Bradley qui devrait endosser le rôle de meneur, et Brad Stevens a entièrement confiance en l’arrière.

Je ne pense pas qu’il y ait de doute qu’Avery a de grandes qualités de meneur. C’est un défenseur et un athlète d’élite à ce poste. Je pense que c’est un gars qui s’est amélioré. Un joueur plus confiant et je pense qu’il est excité par le challenge si Rajon est out.

De ce que j’ai vu je ne pense pas que les problèmes à la mène l’an passé étaient si gros que ce qui a été dit. Le truc c’est qu’il a dû le faire en plein milieu de saison. Il a dû faire les ajustements dans un système déjà créé. Peut-être que nous allons faire des choses qui lui conviennent mieux et que nous modifierons quand Rondo reviendra. Et Avery continuera à jouer, il continuera à jouer beaucoup. Il va jouer avec et sans le ballon.

Bradley qui traverse actuellement une période pleine d’émotions (la mort de sa mère dont il était très proche et la naissance de son fils) aura une grosse pression en début de saison.

Via Boston Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire