Pas de cadeau pour le premier entraînement de Derrick Rose
Pour son premier vrai entraînement depuis plus d’un an, Derrick Rose n’y est pas allé avec le dos de la cuillère ! Et ses coéquipiers non plus. Les Bulls se sont mis directement dans le bain pour leur premier entraînement à l’ouverture du training camp !
Il a attaqué toute la journée, depuis le début. L’année dernière il devait se sentir à l’aise au contact. Là, ils jouent et ils ne pensent pas à Derrick, ils y sont allés plutôt fort. Je pense qu’il est bien dans son corps. Il est costaud, très costaud et il attaquait. Il a beaucoup plus attaqué le panier que l’année dernière. Le changement de direction est beaucoup mieux. Le drive et la finition aussi. Son timing n’est toujours pas là mais c’est un bon début. Tom Thibodeau
Pour Rose, qui dit avoir travaillé bien plus dur et cela 3 fois par jour (mais il ne faut pas le dire au coach), c’est la routine !
Je sens que je suis de retour. Je n’ai peur de rien, je réagis bien sur le terrain. J’essaie de gagner chaque match et de pousser tout le monde à être meilleur.
via Chicago Tribune