L’arrivée de Carmelo Anthony aux Lakers pourrait dépendre de Kobe
L’été prochain, Carmelo Anthony sera free agent et les rumeurs d’un départ pour les Los Angeles Lakers, présentes durant toute l’intersaison, n’ont pas disparu à l’approche du début de cette saison 2013-2014, qui pourrait donc être sa dernière à New York. Selon Frank Isola du NY Daily News, une personne proche de Melo aurait indiqué que la signature du natif de Brooklyn dans la franchise californienne pourrait dépendre de Kobe Bryant. Les deux joueurs ont déjà évolué ensemble avec Team USA et le Black Mamba pourrait avoir un grand rôle à jouer dans les négociations.
La femme d’Anthony, La La Vasquez, qui se lance dans une carrière au cinéma pourrait aussi pousser le joueur à se rapprocher d’Hollywood. Le couple possède d’ailleurs déjà une maison dans le sud de la Californie.
Côté Knicks, il faudra donc trouver les bons arguments pour retenir le joueur qui a confié en conférence de presse cette semaine que tout ce qu’il voulait c’était jouer pour une équipe capable de remporter le titre. Ainsi, pas sûr que les 30 millions de dollars de plus que la franchise de Big Apple pourra lui offrir, par rapport à ses concurrents, soient un argument suffisant pour le retenir.
Avec Kobe ? Mais, mais ! il n'y a qu'un ballon !!
N'y va pas Mélo ! C'est un piège ! Le boiteux te laissera pas la gonfle et ta nana fera jamais carrière.
Reste à NY.
T'inquiète pas, chez team USA il y'a un seul ballon aussi et pourtant ils le partagent très très bien…! ;-)
Bien vu lol^^