Boston Celtics - NBAInfos NBA

Rajon Rondo et Brad Stevens sont devenus les meilleurs amis

A l’annonce du choix de Brad Stevens comme coach des Bostons Celtics, une des premières questions que cela a soulevé c’est l’entente qui allait pouvoir y avoir entre lui et le nouveau franchise player, Rajon Rondo, réputé pour donner du fil à retordre aux coachs. Et apparemment ça se passe pour l’instant plus que bien puisque Rondo a confié au media day qu’ils étaient devenus les meilleurs amis

Brad est très humble. Sa communication a été excellente avec moi. Depuis qu’il est devenu coach et qu’il est venu à mon camp, la semaine qui a suivi ou la semaine même, nous avons passé environ une heure et demie ensemble à Kentucky. Depuis ce jour, il m’envoie des textos, m’a donné quelques livres à livres, quelques trucs à regarder sur Youtube, nous avons dîné ensemble. Nous avons une super communication pour le moment.

Moi et Brad sommes devenus les meilleurs amis, nous discutons tous les jours, nous rigolons. Je vais l’aider, il va m’aider. Il a mon soutien et je lui ai dit dès le début. Je suis à 100% derrière lui. Peu importe ce qu’il veut faire, ce qu’il veut changer. Je suis ouvert d’esprit et je suis prêt à écouter et à rendre des comptes pour ce qu’il veut.

Je pense que c’est important pour nous deux de bien commencer, d’apprendre à nous connaitre. C’est son équipe, donc je suis un grand partisan et il a été un grand soutien pour moi.  Coach Stevens est mon premier nouveau coach. J’ai joué pour un seul coach dans ma carrière NBA, mais je ne pense pas que ce sera une transition difficile. Il est très positif, et il a toujours été honnête avec moi depuis le premier jour.

Via Masslive

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Rajon Rondo et Brad Stevens sont devenus les meilleurs amis

  • JoachimCelts

    Ca fait au moins une bonne nvlle pour le moment ;)

  • Max9856

    "Quelques livres à livres" :p

Laisser un commentaire