Carmelo Anthony : «Toute la pression est sur moi»
Andrea Bargnani est pour le moment un point d’interrogation pour les Knicks. Trop souvent blessé à Toronto, il n’a pas eu l’impact qu’on attendait de lui en tant que n°1 de la draft 2006. Mais les chiffres sont là : 2,13m, 15,2 points et 4,8 rebonds en carrière. Mieux, il n’a pas de pression.
Aucune pression sur lui. Il vient et il joue au basket. Toute la pression est sur moi. Ça devrait être facile pour lui. Carmelo Anthony
Touché par une pneumonie qui l’a privé d’EuroBasket, l’Italien va mieux et a hâte de démarrer et cela commence par 2 matches de pré-saison à… Toronto :
Quand vous jouez avec des supers gars ça rend le jeu plus facile car ils savent jouer. Bien sûr ce sera bizarre pour moi d’y aller. 7 ans c’est beaucoup, donc le sentiment d’entrer dans cette salle avec un autre maillot sera étrange mais c’est comme ça.
via NY Daily News
Bargnani va permettre d'étirer le jeu (si il joue au poste 4 avec Melo au poste 3). J'ai hâte de voir son jeu offensif avec Melo, ils sont assez complémentaires je trouve.
Après Bargnani ne va pas se muter en un grand joueur du jour au lendemain, il restera un trou en défense et j'espère pour NYK qu'il va améliorer son shoot parce que 40% c'est trop peu quand c'est sa principale qualité.