Golden State Warriors - NBAInfos NBAPortland Trail Blazers - NBA

LaMarcus Aldridge et Andrew Bogut veulent devenir des menaces à 3 points

À la fin du Media Day des Warriors, on pouvait voir Andrew Bogut bosser sur une série de shoots longue distance. Son coéqupier Kent Bazemore a informé les journalistes.

Je le vois beaucoup shooter à 3 points ici. Il en met. Il peut shooter de loin. C’est dangereux s’il peut les mettre.

L’Australien lui, veut prouver qu’il peut revenir à son meilleur niveau avant tout :

J’ai beaucoup à prouver. Je ferais de mon mieux pour rester en bonne santé, je veux jouer chaque match de la saison.

Quant à LaMarcus Aldridge, il en a clairement fait un objectif.

LaMarcus Aldridge dit qu’il a étendu son jeu en shootant à 3 points. Il ajoute qu’il devrait en shooter plus cette saison.

En carrière, le Blazer prend largement l’avantage sur le Warrior avec un 20,8% contre 8,7% pour Bogut qui en a néanmoins pris beaucoup moins.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire