Boston Celtics - NBAInfos NBA

Danny Ainge ne voit aucun joueur qui pourrait changer le visage d’une franchise à la prochaine draft

La draft 2014 est déjà annoncée comme une des meilleures de l’histoire mais pour Danny Ainge elle n’est pas si exceptionnelle que ça et aucun des joueurs ne pourrait changer le visage d’une franchise selon lui. Et pour lui c’est la raison pour laquelle les Celtics ne vont pas tanker.

C’est plus dur que ce que les gens le reconnaissent (au sujet de perdre volontairement). C’est vraiment une chose facile à conceptualiser, facile d’en parler et d’en philosopher mais c’est difficile à vivre pour les fans, les coachs, les propriétaires, les sponsors, les partenaires TV. C’est vraiment une chose difficile à faire.

Pour lui Andrew Wiggins, Jabari Parker, Julius Randle et ceux qui se présenteront ne sont pas du calibre de Kareem Abdul-Jabbar et Tim Duncan qui avaient fait de leur franchise un prétendant au titre dès leur première saison.

Si  Kareem Abdul-Jabbar avait été là pour changer votre franchise à jamais ou Tim Duncan pour changer votre franchise pendant 15 ans, ça aurait été une histoire différente mais je ne vois pas ce type de joueur.

Via  SI.com

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Danny Ainge ne voit aucun joueur qui pourrait changer le visage d’une franchise à la prochaine draft

  • ShaqUnSonKobe

    mais il est con ! Des gars comme Duncan ou KAJ y'en a un tous les 30 ans ! Pff nimporte quoi… Le gars veut faire du buzz ou quoi à critiquer la draft unaniment annoncée exceptionnelle ?

  • ArturoMHF

    C'est vrai qu'il parle trop vite d'un coté je pense pas qu'on va tombé sur des joueur du genre Jason Kidd ou Grand Hill mais des joueur qui sauront faire la différence en playoffs surtout Andrew Wiggins et tout le reste mais c'est vrai que sa risque d'être une très bonne draft avec du gros cette fois mais après faut pas confondre High School ,avec NBA je veux les voir cette année en NCAA ce que ça va donner car c'est pas non plus le genre de joueur comme par exemple John Wall qui avais un niveau NBA déjà en high school mais la draft risque d'être vraiment impressionnante en 2014

  • Theloger

    Et puis les équipes qui vont tanker cette année sont faibles … Met Wiggings à Utah, évidemment ils auront pas le titre en 2015.

Laisser un commentaire