Jarrett Jack vise le titre avec les Cavs
Les Cleveland Cavaliers seront l’une des équipes à suivre de très près la saison prochaine. Avec les arrivées d’Andrew Bynum et Jarrett Jack, le retour de blessure d’Anderson Varejao et la draft d’Anthony Bennett, la franchise de l’Ohio semble avoir l’effectif pour aller chercher les playoffs pour la première fois depuis le départ de LeBron James. Mais l’ambition du sixième homme, arrivé en provenance de Golden State, ne s’arrête pas simplement à une qualification en playoffs, comme il l’a confié à Bob Finnan du News-Herald et du Morning Journal.
« Les gens vont peut-être croire que je suis fou. Je ne fixe aucune limite, jamais. Pourquoi être heureux de juste se qualifier pour les playoffs ? C’est quoi l’intérêt ? Pourquoi serais-je content de jouer jusqu’en avril et de rentrer à la maison ? Pourquoi ne pourrions-nous pas gagner le titre ? Si ce n’est pas notre but, nous devrions rentrer tout de suite à la maison. Pour qui est-ce important d’avoir les t-shirts gratuits qu’ils font pour le premier tour ? Et après ? Personne ne se souvient de ça. Si vous passez un examen, pourquoi avoir un score de 72 alors que vous pourriez avoir 100 ? Qui est intéressé par la cinquième place ? »
Il a du courage lui il a l'air d'oublier qu'il n'est plus a Golden State mais a Cleveland qu'il vise déjà les playoffs pour voir comment sa ce passe car y'a plusieurs jeune a Cleveland qui n'ont pas l'experience des playoffs
Ahh mais quelle blague, il a dit "le titre" ce fou hahaha