Shabazz Muhammad impressionne son staff avec ses rebonds
Après des débuts chaotiques en NBA, Shabazz Muhammad s’est déjà bien rattrapé en 2 jours de training camp. Son attitude a été soulignée par le staff, impressionné par son envie et sa détermination au rebond offensif.
Il va vraiment chercher les rebonds offensifs. Il écrase tout le monde. Les jeunes joueurs doivent jouer dur et imposer leurs forces et c’est exactement ce qu’il a fait durant ces deux premiers jours. Il a joué vraiment dur. Il est venu et il était compétitif. Rick Adelman
C’est comme ça que Muhammad s’est fait un nom. Du haut de ses 1,98m, il jouait ailier-fort et avait pour habitude de dominer des joueurs bien plus costauds que lui.
J’ai toujours été un rebondeur tenace. C’est une chose que j’adore faire et qui aide beaucoup l’équipe. Je pense que je trouverai mon identité ici. J’essaie d’être l’un des plus gros travailleurs. C’est ce qu’il faut faire quand on est rookie et c’est ce qu’on attend de toi. C’est une super équipe. Kevin and Pek et tous ces gars vont scorer les principaux points. Je comprends ça. Je vais simplement essayer d’aller au rebond et d’aller trouver mes points en nettoyant leur boulot.
via StarTribune