Pour Dwyane Wade l’argent pourrait poser problème dans la re-signature du big three
Dernièrement Chris Bosh confiait que l’avenir du big three dépendrait premièrement de la saison du Heat cette année, une victoire facilitant la poursuite de l’aventure mais Dwyane Wade a soulevé une autre condition de taille, l’argent.
Tu es concerné par l’aspect financier. C’est évidemment une part important du puzzle. C’est quelque chose que nous laissons gérer par nos agents et aux dirigeants du Miami Heat pour voir ce qu’ils peuvent nous proposer, et à quel point ils peuvent être imaginatifs. Nous savons que ce n’est pas aussi facile que cela l’a été en 2010 quand nous avons signé.
En effet les trois joueurs avaient fait des sacrifices financiers sous l’ancien accord collectif afin de pouvoir signer tous les trois, mais les règles ayant changé il faudra trouver une solution, et ce sera plus difficile cette fois.
Via South Florida Sun-Sentinel
Celui qui aura le méga contrat ca sera Lebron aux autres de faire des efforts, wade est sur le déclin et au tarif de Bosh y a mieux.
"les règles ayant changé"
Quelles règles et dans quel sens ? Parce qu'avec les diverses "bird exception" ils devraient pouvoir resigner avec une belle taxe ^^
Le soucis c'est que là il faudra que les 3 fassent des concessions ou alors Wade et Bosh devront sévèrement revoir leur prétention à la baisse si LeBron venait à toucher le maximum ce qui me semble impensable pour les deux coéquipiers du King.
Le proprio va t'il vouloir payer une telle taxe ? C'est ça la vraie question.
Tout à fait, surtout quand on voit ce que fait Bosh pour le prix … Et Wade qui semble parti pour une fin de carrière à la T-Mac, j'en ai bien peur.