Tyrone Corbin élogieux envers Rudy Gobert
Même s’il n’aura pas le droit de porter des protections au corps cette année (Karl Malone oblige), Rudy Gobert a fait très bon impression sur le coach dans l’Utah. Sans lui promettre un temps de jeu énorme, Tyrone Corbin est très satisfait du travail produit par le Français jusque-là.
Les Américains résument l’ancien pivot de Cholet en quelques chiffres : 27e choix de la draft, 21 ans, 2,18m, 2,34m d’envergure et 2,92m bras levés.
Son rôle va dépendre de son développement. S’il peut nous aider à gagner des matches, on le fera jouer. S’il continue à grandir comme il l’a fait la première semaine mec, il était vraiment bon. Maintenant on doit le voir dans des situations de match et voir comment il réagit.
Il trouve un moyen de finir le boulot et d’être efficace. Il peut courir et sauter. Il est très long et athlétique. Il est intelligent quand il s’agit de couper. Ses mains sont très bonnes. Il doit devenir plus costaud… Mais si on doit le faire jouer, il aura des moments où il sera très, très bon.
Le premier match du Français sera à suivre ce soir face aux Warriors (3h).
via SaltLakeTribune