Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Du jeu rapide pour les Sixers pour le moment

Tanking ou pas, les Sixers de Philadelphie vont bien devoir jouer les 82 matches de la saison régulière.

Ce voyage en Europe a permis au nouvel entraîneur, Brett Brown, de mieux identifier le type de jeu que pourront pratiquer ses poulains. Et de toute évidence, on se tourne vers un jeu orienté sur la vitesse :

Le point négatif tiré de ce voyage, est de constater à quel point nous perdions les ballons et à quel point nous étions sauvages et peu capables d’appréhender le temps pour scorer. Mais à l’inverse, je pense que ce n’est pas une mauvaise chose qu’ils essaient de sortir, de créer des actions et faire en sorte que les choses arrivent. Nos pertes de balle provenaient d’un rythme effréné. Et si je devais choisir entre l’un et l’autre (pertes de balle contre un rythme posé), je prendrais le jeu posé. Nous essaierons de calmer les choses quand nous irons de l’avant.

Il est clair qu’avec une équipe aussi jeune, il faut laisser le temps aux joueurs de faire des erreurs. Issu de la maison Spurs, on reste persuadé que Brett Brown saura ensuite créer un fond de jeu cohérent par la suite.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire