Andrew Bogut met en garde
Après une excellente saison 2012/2013, les Golden State Warriors ont effectué un recrutement prometteur qui les placent parmi les outsiders à l’ouest. Mais pas question de s’enflammer du côté des Warriors car même si ils ont des ambitions ils ont encore tout à prouver. Andrew Bogut le vétéran met en garde
Tout le monde nous voit grand, mais nous avons eu seulement une bonne année sur les cinq ou six dernières. Nous n’allons pas lancer de la poussière magique sur le roster et sweeper tout le monde en playoffs et remporter le titre. C’est un processus et cela demande beaucoup de travail et d’engagement.
J’ai été dans quelques équipes talentueuses à Milwaukee. Nous avons eu quelques années similaires à celle-ci. Les médias disaient la même chose et nous avons explosé avec la pression supplémentaire. Donc j’ai déjà été dans cette situation par le passé et je respecte le processus. Nous n’y sommes pas encore, nous avons du travail à faire. Les trois premiers matchs de pré-saison n’ont pas été super. Que ce soit offensivement ou défensivement nos efforts n’étaient pas constants.
Et oui souvent le plus difficile est de confirmer, notamment quand les attentes sont grandes
Via Marcus Thompson