Nene a reçu un très mauvais accueil chez lui au Brésil et un tacle d’Oscar Schmidt
On pourrait penser que le public brésilien serait heureux de voir Nene venir jouer à Rio avec les Wizards mais ça n’a pas vraiment été le cas. La raison? Le pivot brésilien est peu attaché à l’équipe nationale avec qui il n’a participé qu’à deux compétitions lors des 11 dernières années, et les fans ne lui pardonnent pas. L’intérieur a ainsi eu droit a pas mal de sifflets lors de la présentation des équipes mais aussi lorsqu’il s’est adressé à celui-ci ou encore pendant la rencontre. Cependant durant les jours précédents il avait reçu un meilleur accueil.
J’ai eu un impact sur beaucoup de vies, de nombreux enfants avec ce que nous avons fait cette semaine. Les sifflets c’est quelque chose qui arrive. Mais il faut se rappeler que lorsque j’ai quitté le Brésil, je l’ai quitté seul mais mon retour se fait avec une équipe. Je reviens avec la NBA et je reviens avec toute ma famille qui me soutieny et c’est quelques chose qui est important pour moi de partager.
Et il s’est pris un tacle glissé par la légende Oscar Schmidt pour qui le maillot brésilien signifiait énormément.
Ce n’est pas ma faute (au sujet de l’accueil). Tout le monde sait ce qu’il a fait. Si vous ne jouez pas pour l’équipe nationale, alors ne parlez pas de votre pays. Jamais
Lorsqu’on demande au Wizard pourquoi il n’a pas joué en équipe nationale, ils e défile quelque peu
Je n’ai pas à me défendre parce que je n’ai pas volé et je n’ai pas tué.
De toute facon les pivots des Wizards et leurs equipes nationales……^^
Ouais la direction des Wizards a l'air pire que celle des bulls !
Il a fait quasi toute sa carrière aux Nuggets…
Pas faux X)