Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Joakim Noah ne sait pas si il rejouera un jour en équipe de France

Bien qu’il soit encore dans les têtes, L’Euro est déjà presque loin, et on va regarder vers les prochaines échéances. Des prochaines échéances où Joakim Noah n’est pas sûr de participer comme il l’a confié au quotidien L’Equipe.

On verra. Je ne sais pas. Parce que je ne suis sûr de rien. J’ai envie de me concentrer sur cette saison et je n’ai pas encore envie de parler de ce qui pourrait se passer dans un ou deux ans. J’ai subi beaucoup de blessures et voilà, j’ai besoin de penser à mon corps

Il a réaffirmé le fait qu’il ne regrettait pas de ne pas avoir vécu cette aventure.

J’ai pu passer du temps avec ma famille, je suis content d’avoir pu souffler et d’avoir profité de mes proches. Et je suis aussi super heureux pour l’équipe de France. Ils ont vraiment accompli quelque chose de spécial. Ils sont nombreux à avoir fait des sacrifices pour atteindre ça et je suis vraiment fier d’eux. Mais je n’ai aucun regret.

Via L’Equipe

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Joakim Noah ne sait pas si il rejouera un jour en équipe de France

  • Szlachte

    "Aucun regret" m'ouais… quand t'es un compétiteur et que tu n'as pas pu participer à une victoire de ton équipe, t'as forcément des regrets de ne pas avoir fait parti de la fête…

  • nuvaring_hum

    Son équipe ? Ce gars n'a quasiment pas grandis en France, hein … et puis la seule fois ou il est venu il s'est donné à fond.
    Oui ça fait rêver une EDF avec Noah mais je trouve ça scandaleux de lui cracher sur la gueule,

  • Theloger

    En même temps c'est visiblement tellement dur de l'avoir pour une interview sur une échéance plus courte, alors ce qu'il fera dans un an ça m'étonne pas qu'il ne sache pas XD

  • JoachimCelts

    Nous non plus on ne regrette pas que tu ne soit pas venu, au final la France a gagnée et Ajinça s'est très bien débrouillé^^

Laisser un commentaire