Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Kentavious Caldwell-Pope a (pour l’instant) la confiance de son coach

3/20 c’est l’adresse de Kentavious Caldwell-Pope lors des deux premiers matchs de pré-saison. C’est mauvais mais il a quelque peu retrouvé la mire lors du dernier match avec un 4/6 à 2 points malgré un 0/5 derrière la ligne à trois. Cependant pour l’instant ce n’est pas (encore) un problème puisque le rookie apporte d’autres choses. Maurice Cheeks a confiance

Son jeu n’est pas construit sur le fait de mettre des shoots. Son jeu est basé sur la défense et le fait de jouer dur. Il met des shoots depuis un moment et il a été assez bon dans ce registre. Heureusement pour lui il joue des deux côtés du terrain. Malheureusement pour lui il a manqué quelques shots mais heureusement il est présent en défense.

Caldwell-Pope avait notamment connu des problèmes d’adresse dès la Summer League mais cela s’était réglé notamment à l’entraînement. Cheeks pense que cela se réglera également pour la saison mais si ce n’est pas le cas cela pourrait se compliquer.

Je pense qu’il va s’ajuster mais son jeu n’est pas basé sur les shoots marqués. Il a prouvé qu’il pouvait jouer un peu des deux côtés du terrain. Cela va lui prendre du temps dans cette ligue. La capacité à pouvoir défendre est toujours un plus mais à un moment il faudra mettre des shoots.

Samedi face aux Nets il a notamment capté 7 rebonds et a eu le meilleur différentiel de son équipe avec +16 points lorsqu’il était sur le terrain.

Via Detroit Free Press

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire