David Lee et Stephen Curry mènent les Warriors à la victoire
Les Golden State Warriors viennent de s’imposer à Pékin face aux Los Angeles Lakers 100 à 95. Les Warriors ont été menés par leurs deux meilleurs marqueurs de la saison passée, David Lee (31 points) et Stephen Curry (24 points) qui ont combiné pour 55 points. David Lee a réalisé une grosse première mi-temps avec 22 de ses 31 points mais ce sont les Lakers qui ont viré en tête 54-52 grâce au bon match du trio Pau Gasol (15 points), Chris Kaman (14 points à 7/7) et Nick Young (18 points).
Les Lakers menaient pourtant 84-75 à 9 minutes du terme après un bon troisième quart avant que Stephen Curry n’enchaîne trois tirs à trois points en 3 minutes pour recoller. C’est Andre Iguodala et Klay Thompson longue distance qui ont alors fait le break.
Warriors vs. Lakers résumé par BasketInfos

C'est toujours aussi impressionnant avec quelle facilité Curry enchaine les 3pts!!!
3/10 il a fait mieux ^^
pas spécialement rassurant pour les warriors de devoir faire jouer autant leurs titulaires pour gagner. Ou à l'inverse, du positif pour les Lakers.
Certes mais je parlait plus de la manière que du pourcentage. A la fin il les rentrent avec une facilité… Et puis c'est quand même 3 en 3mn ;)