Tony Parker : Gregg Popovich nous a montré le match 6
Les choses s’enchaînent pour Tony Parker, qui n’a pas le temps de souffler après une défaite en finales NBA et une victoire à l’Euro, c’est déjà le début de saison en NBA. Et hier lors du TP Show de RMC il a annoncé que l’objectif pour les Spurs était toujours le même, le titre.
Quand le premier match de la saison NBA va arriver, je pourrai vraiment tourner la page. Pour l’instant, nous sommes en préparation. Nous sommes 19 et il y a donc encore cinq joueurs pour une seule place. Quand cela sera terminé, alors nous entrerons vraiment dans le vif du sujet. On attend de voir comment ça va se passer.
Du côté des anciens, du « Big Three » avec Tim Duncan et Manu Ginobili, on a regardé à nouveau la finale. Gregg Popovich nous a montré le match n°6 au cours d’une très longue séance vidéo (rire). Le coach n’était pas content. Il voulait nous piquer, nous motiver et nous rappeler qu’on était passé très très près l’année dernière. Si on refait la même saison, on peut bien évidemment retourner en finale pour terminer sur une meilleure note.