John Wall : « C’est l’équipe la plus excitante avec laquelle j’ai joué »
Tout semble aller pour le mieux pour John Wall qui a signé son gros contrat cet été et qui pour la première fois de sa carrière pense avoir une équipe capable d’aller chercher les playoffs en avril prochain.
« C’est l’équipe la plus excitante avec laquelle j’ai joué. Ils ont fait venir des joueurs avec lesquels j’aime jouer. Al Harrington voulait nous rejoindre. Tout le monde est professionnel. Toutes ces choses nous font penser que nous pouvons être une équipe qui gagne. »
Plus que les 80 millions de dollars que lui offrait la franchise, c’est le fait de pouvoir jouer dans la ville de Washington qui semble également satisfaire le meneur de 23 ans.
« J’aime cette ville et cette ville m’aime en retour. Ils aiment tout ce que je fais. Mon père est originaire d’ici. Il est décédé quand j’avais neuf ans. Je suis excité de jouer où il est né. L’organisation, les propriétaires, le coaching staff, ils croient tous en moi. »
Sur le papier, les Wizards possèdent sans aucun doute une équipe jeune et talentueuse encadrée par des vétérans comme Nene, Emeka Okafor ou encore Harrington qui a rejoint l’équipe de la capitale des Etats-Unis cet été. Un effectif suffisant pour aller chercher les playoffs à l’Est ?
Via USA Today.