Danny Granger plus à l’aise dans le 5
Danny Granger a débuté la pré-saison en étant sur le banc mais depuis trois matchs il a été placé dans le 5 par Franck Vogel à la place de Lance Stephenson. Et ça tombe bien puisqu’il préfère ce rôle et il pense que Lance Stephenson est plus efficace en 6ème homme.
J’ai toujours débuté, donc évidemment je suis plus à l’aise en commençant. Et Lance est plus un playmaker donc quand il est dans le second 5 je pense qu’il est meilleur. Il a le ballon dans les mains et il peut faire du jeu. Quand il est avec les titulaires la balle va au poste au c’est Paul George qui l’a. Il joue beaucoup sans ballon.
En effet avec cette configuration, Vogel espère que Stephenson amènera de l’énergie et du scoring pour la second unit, point faible de l’effectif l’an passé.
C’est un playmaker, un créateur de shoot et un shooteur. Lance a un rôle important dans ce que nous essayons de faire et il doit faire une grande saison. Il a dépassé le stade où il doit faire ses preuves. Il est temps pour lui d’être celui que nous connaissons. David West
Et pour l’instant cette configuration avec Stephenson en 6ème homme ne marche pas vraiment puisque les Pacers n’ont toujours pas gagné. Si cela venait à se poursuivre Danny Granger pourrait même être montré du doigt, car pour l’instant ses prestations restent très moyennes.