Mark Cuban pense que c’est bon pour la NBA que Miami soit une équipe qu’on aime ou qu’on deteste
Depuis deux, voire trois ans le Miami Heat domine la NBA au grand malheur de tous ceux qui ne les supportent pas. L’équipe floridienne est devenue l’équipe à abattre et a accumulé en quelques saisons un nombre très important de « haters ». Pour Mark Cuban c’est une très bonne chose pour la NBA.
Avec les deux titres ils sont encore les bad guys. Il y a une confiance qui frôle l’arrogance qui est bonne pour eux en tant qu’équipe et bonne pour nous en tant que ligue parce que cela fait d’eux l’équipe que tout le monde veut mettre KO.
Ils sont en quelque sorte les Oakland Raiders…quand ils gagnaient. Je ne veux pas comparer les deux propriétaires Mickey Arison et Al Davis parce que ce n’est pas juste mais ou vous les aimes ou vous les détestez. C’est toujours bon pour la NBA quand vous avez une équipe que tout le monde veut battre. C’est comme quand nous les avions battus, j’allais à des endroits où je n’étais jamais allé et les gens m’applaudissaient. C’est bon pour la NBA.
En effet cela peut-être bon pour la ligue, dans la limite où le Heat ne rafle pas tout dans les années à venir car cela pourrait faire perdre de l’attrait à la NBA
Via NBA.com