Nerlens Noel pourrait ne pas jouer de la saison !
Alors qu’on attendait le rookie des Philadelphia Sixers pour décembre après sa rupture des ligaments du genou, l’entraîneur Brett Brown vient d’annoncer que son intérieur pourrait manquer l’intégralité de la saison.
Pour l’instant rien n’est apparemment encore décidé mais si il venait à être écarté, c’est sans doute pour ne pas prendre de risques alors qu’il est au début de sa carrière. Ce serait également un nouvel aveu de tanking des Sixers.
Philly coach Brett Brown indicates rookie Nerlens Noel may not play this season.
— M.S. Boyer/J. Valade (@PDcavsinsider) October 21, 2013
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
C'est les Pélicans (où doit-on dire Hornets sur ce site? Certains préfèrent^^) qui doivent se frotter les mains l'avoir trader contre Jrue Holiday ^^
les sixers ont raison, la draft 2014 est aguichante
Ouais mais enfin ca flingue le spectacle !
c sur mais toutes les equipes ne peuvent pas etre directement competitive et il faut bien passer par des phases de reconstruction… et puis si Noel ne joue pas un an ca fait quoi? D.Rose vient de montrer a tout le monde qu'aprés une blessure l'attente et l'entrainement personnalisé sont le mieu… aprés il faut aussi que Noel accepte ca, ce sera une autre histoire