Derrick Rose apprécie chaque seconde mais veut encore s’améliorer
Auteur d’un très bon match hier (24 points) en plus de la victoire de son équipe sur Milwaukee, Derrick Rose n’était pas complètement satisfait de sa soirée.Et ce même s’il est plus heureux que jamais de pouvoir ne serait-ce que mettre un pied sur le parquet chaque soir.
J’ai l’impression de ne pas en avoir assez. Je voulais re-rentrer dans le match ce soir mais Thibs ne m’a pas appelé, je ne peux pas m’énerver. Ils gèrent très bien mes minutes depuis le début.
Le meneur des Bulls n’est pas encore totalement satisfait de ses performances aux shoots et notamment sur son floater et son jump-shot, qu’il a beaucoup travaillés cet été :
Ça vient, mais je suis perfectionniste. Je veux voir chacun de mes shoots tomber dedans, vu comment je m’entraîne, je ne peux que m’améliorer. Je n’y suis pas encore, je me construis une confiance. J’aime chaque moment. Chaque seconde. Je suis de retour, je joue au sport que j’aime, c’est comme un nouveau départ.
Pour Tom Thibodeau, c’est une bouffée d’air frais pendant que 3 de ses joueurs majeurs sont pour l’instant out :
Je pense qu’il a un très bon équilibre dans le jeu actuellement. Si vous lui rentrez dedans, il fera de même, il n’hésite pas à sauter, il pousse le ballon et attaque dès le début. J’aime voir ça. Vous ne pouvez pas sous-estimer à quel point il s’entraîne dur en ce moment.
via ESPN