Doc Rivers : «Ce n’est pas un manque de respect»
Critiqué par Nick Young pour avoir cacher les bannières historiques des Lakers quand son équipe joue à domicile, Doc Rivers a justifié son choix en insistant sur le fait qu’il respecte énormément la franchise (qu’il avait d’ailleurs placée au dessus des Celtics).
La culture évolue et on veut être un gagnant. Pour faire ça, on doit faire des changements et celui au Staples Center faisait partie de ceux que l’on devait faire. Ce n’est pas un manque de respect. J’ai un respect immense pour les Lakers. Cela étant dit, je travaille pour les Clippers et quand on joue, cela devrait être la salle des Clippers.
Blake Griffin en a profité pour venir à la rescousse de son coach :
Il n’y a rien contre les Lakers. Il n’y a aucun manque de respect pour ce qu’ils ont réalisé, ces bannières ne pourront jamais être enlevées. C’est juste que quand on joue à domicile, c’est notre salle. J’ai trouvé que c’était une idée cool de la part de Doc.
via ESPN
Pourquoi réagir aux propos de Nick Young franchement, c'est complètement stupide ! Ces bannières des Lakers n'ont rien à foutre dans la salle des Clippers, point.