Nene heureux d’être de retour
Nene Hilario a été déboussolé par l’accueil du public brésilien à son égard. Entre la joie des passants qui le croisaient et les sifflets lors du match, il y avait de quoi rester perplexe.
Mais au-delà de cela, le joueur des Wizards avait dû s’absenter pour rester auprès de sa famille où deux membres dont son père, sont gravement malades.
Il est de retour désormais et ne souhaite qu’une chose : se concentrer sur le jeu.
Mec, après tout ce que j’ai enduré, c’est simplement bon d’être auprès de mon équipe. Juste essayer de positiver. Beaucoup de choses négatives se sont passées dehors. Mais je sais que je suis un professionnel, j’ai de l’expérience. Je vais essayer de rester concentré et d’aider mon équipe. C’est ce que je peux faire désormais.
Joueur expérimenté, il est l’intérieur le plus dangereux de l’équipe. Et comme le dit son entraîneur Randy Wittman, le joueur a manqué à l’effectif, autant sportivement qu’humainement.
Il est aussi de la famille. Nous adorons l’avoir ici. Nous nous soucions de lui et je pense que son retour est une chose réconfortante pour lui. Tous les gars pensent la même chose et lui disent leur ressenti lors de son absence.
Nene sera probalement la pierre angulaire qui permettra à Washington de renouer avec le succès cette saison.