Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Andrew Bynum progresse et travaille dur selon les Cavs

L’atmosphère de l’Ohio semble beaucoup mieux réussir à Andrew Bynum que celle de Pennsylvanie. Pas à pas, le joueur franchit des étapes importantes (il est proche de s’entraîner normalement selon Mike Brown) et ses genoux semblent bien résister au travail quotidien réalisé par le pivot.

Il progresse bien et travaille dur. Quand il a accepté de venir en juillet, il venait de signer un bail pour une maison à Atlanta. Il l’a annulé pour déménager à Cleveland et depuis, il est à la salle de 9h30/10h à 14h30 tous les jours. On va le laisser continuer à progresser. Quand le médecin le sentira prêt, quand le préparateur le sentira prêt, qu’il se sentira prêt et que je le sentirai prêt, alors il jouera.

Quand les gars arrivent et qu’ils le voient travailler avec les médecins et le training staff, ils sont un peu surpris. Ils ne réalisent pas à quel point c’est dur de travailler pour être considéré comme l’un des meilleurs à son poste. Mike Brown

Pour le moment, le champion 2009 et 2010 avec les Lakers a déjà fait mieux qu’à Philadelphie en participant à l’échauffement d’avant-match de lundi contre les… Sixers.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire