Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Manu Ginobili est le traducteur officiel des Spurs

Les Spurs possèdent l’un des effectifs les plus hétéroclites de la ligue, et ce depuis des années. Depuis tout ce temps, c’est Manu Ginobili qui se charge des traductions. El manu parle anglais, italien et espagnol.

Actuellement, cela se joue entre l’Argentine (lui-même), le Brésil (Tiago Splitter) , la France (Tony Parker, Nando De Colo, Boris Diaw) et l’Italie (Marco Belinelli).

Parfois ça porte à confusion. Je commence à parler italien à Patty Mills, espagnol à Pop et après je sais que je dois revenir en arrière et aller doucement. C’est fun. Ça donne l’impression d’avoir un petit avantage de pouvoir communiquer dans plusieurs langues que les autres ne comprennent pas. En plus, ça m’entraîne. Depuis que je suis parti je n’ai pas beaucoup parlé italien donc c’est très drôle.

via SpursNation

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Manu Ginobili est le traducteur officiel des Spurs

  • Patapouf

    Marco Belinelli ne parle pas anglais ? Non quand même pas o_O

  • Theloger

    C'est vrai des joueurs de foot qui parlent pas la langue du pays où ils jouent ça arrive souvent (cf les 3/4 du PSG), mais c'est vrai que je connais aucun joueur NBA qui parle pas anglais.

  • barkul

    c'est pas parce qu'il parle anglais qu'il est a l'aise en anglais puis ils peuvent aussi parler italien pour le plaisir ou pour pas etre compris des autres ;)

  • Patapouf

    Oui c'est sûr que ça rend complice de parler italien à deux. Je pensais surtout que Belinelli, vu son nombre d'années dans la ligue et la personne, est assez à l'aise avec l'anglais.

    Sinon oui j'adhère ^^

Laisser un commentaire