Infos NBA

Tracy McGrady profite enfin de ses enfants

Voilà un récit qui devrait plaire à Chris Paul. Jeune retraité, Tracy McGrady a confié à HoopsWorld qu’il était très heureux du fait de pouvoir enfin profiter ses 4 enfants sans les sollicitations incessantes engendrées par son ancienne profession.

Aujourd’hui, T-Mac se sent libre de critiquer les Lakers, de confier qu’il en avait marre d’enchaîner comeback raté sur comeback raté ou encore d’avouer qu’il a failli se doper. Physiquement, l’ancien scoreur n’a pas tout laissé tomber, l’habitude.

J’adore. Ces dernières années m’ont épuisé, j’étais fatigué de ces conneries. Ne pas avoir l’opportunité de montrer ce que je pouvais faire, je ne voulais pas revivre ça encore une fois.

Actuellement, je profite simplement de ma vie, d’être libre. Ça n’a pas été le cas depuis mes 18 ans. Se préparer physiquement pour être prêt pour la saison, normalement je devrais jouer la pré-saison mais à la place je me relaxe et je suis avec mes enfants, je profite simplement de la vie.

Mes enfants adorent ça et j’apprécie vraiment d’être à leurs côtés. Mes garçons ont 7 et 4 ans et mes filles 10 et 5 ans. Pouvoir assister à leurs matches de basket ou de foot, c’est tellement bon de pouvoir profiter de ça. Quand vous êtes constamment en voyage et pas à la maison durant la saison NBA, vous n’avez pas l’occasion de vivre tout ça.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire