Kobe Bryant donne un peu de repos à son tendon
Après l’avoir bien fait travaillé en Chine (on l’a vu faire un petit jogging et prendre des shoots pendant une vingtaine de minutes), Kobe Bryant a décidé de freiner un peu sa rééducation.
J’ai bien tiré dessus durant tout notre séjour en Chine. J’ai ralenti un peu le rythme juste pour le reposer un peu et y ajouter un peu plus de flexibilité.
Un coup d’arrêt jugé tout à fait normal par les Lakers étant donné les efforts du joueur. L’équipe n’a pas indiqué de nouveau calendrier et indique son retour est toujours estimé entre mi-octobre (hum) et mi-janvier (plus probable). Puis encore une fois hier, il est revenu sur son expérience avec Dwight Howard.
On avait des visions différentes de comment mener cette équipe. Dwight voulait faire les choses d’une façon et trouvait qu’elle était efficace. Je voulais le faire différemment. La tension était constante dans la 2e partie de saison.
via LA Times
Dwight Howard : "il faut mettre la balle dessous putain, y'a moi et Gasol ! Et avec des passeurs de la trempe de Nash ça peut que marcher !"
Kobe Bryant : "je suis le putain de leader de cette équipe, le jeu passe par moi, j'ai la balle et je décide, c'est moi le leader !!!"