Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyWashington Wizards - NBA

Shannon Brown de retour aux Lakers ?

Transféré à Washington dans l’échange de Marcin Gortat, l’arrière Shannon Brown ne devrait pas être conservé par la franchise. Selon Steve Skyler si il venait vraiment à être coupé, une équipe pourrait bien être intéressée, les Los Angeles Lakers.

 

Pourtant les Lakers possèdent déjà des joueurs au profil assez similaire, jeune et athlétique, pouvant amener du shoot extérieur, en la personne de Xavier Henry, Wesley Johnson et bien sûr Nick Young.

Brown a passé 3 saisons à LA de 2008 à 2011.

A surveiller tout de même

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Shannon Brown de retour aux Lakers ?

  • Misterious

    Il me semble que Xavier Henry peut être coupé et Wesley Johnson ne joue pas au même poste que Brown.

    En fait, y à que Kobe et Meeks qui jouent poste 2 comme Shannon. Et oui ça serait cool de le voir revenir mais il nous faut un poste 4/5

Laisser un commentaire