Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Tony Parker : Gregg Popovich m’a fait pleurer plusieurs fois

Dans une interview pour ESPN, Tony Parker est revenu sur sa relation avec Gregg Popovich lors de son arrivée dans la ligue. Une relation compliquée au début.

A quel point pensez-vous avoir été proche de vous faire éjecter de l’entraînement de Gregg Popovich ou de ne même plus être considéré au vu de la façon dont vous étiez malmené durant les entraînements ?

Je n’y ai jamais vraiment pensé. Je me disais que Pop me poussait. J’ai grandi en Europe, les coachs crient toujours et vous poussent toujours, et on dit que plus ils vous hurlent dessus plus ils vous aiment parce qu’ils croient en vous. Donc je me disais que si il me poussait comme ça c’était dans mon meilleur intérêt et qu’il voulait que je devienne le meilleur joueur possible. Donc je n’ai jamais pensais qu’il voulait se débarrasser de moi ou me couper.

Est-ce que Pop vous a déjà fait pleurer ?

Oh oui. Plusieurs fois durant mon année rookie c’était difficile parce qu’il est un coach pour qui il est dur de jouer. Il demande beaucoup. Mais maintenant c’est mieux, il est plus tranquille, mais à cette époque il était vraiment très dur.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire