LeBron James et Dwyane Wade pas encore à 100%
Encore une fois la saison du Miami Heat devrait être longue et elle va débuter dès mardi par la réception de Chicago. Mais les deux stars LeBron James et Dwyane Wade ne sont pas satisfaits de leur niveau de forme après la pré-saison. Les deux ne sont pas encore à 100%.
Ça va être un processus, mais j’en suis proche. LeBron James
L’ailier avoue ne pas être encore capable d’enchaîner les matchs à 40 minutes
Evidemment je n’en suis pas encore là. Je ne peux pas faire un match de 40 minutes actuellement ni même de 38 à pleine vitesse car je n’ai pas encore la condition physique nécessaire. Mais j’en suis assurément proche. Même pendant les jours de repos je suis à la salle pour bosser et continuer à pousser mon rythme cardiaque et retrouver mes jambes.
Même situation pour Dwyane Wade malgré ses 8 semaines de préparation avec Tim Grover
Ma démarche est pour le long terme, je sais qu’actuellement je n’y suis pas encore. Je suis encore en train de me chercher, de chercher mon jeu. Je ne suis pas où je voulais en être, mais je n’en suis pas loin. Je suis pas mal. Evidemment je veux me sentir incroyablement bien quand je serai sur le terrain et ne pas penser à ça. J’y travaille pour y arriver.
Pour Wade la progression devrait être plus lente que LeBron et l’objectif pour l’arrière est d’arriver en pleine forme après le All-Star Game et de ne pas être usé dès la mi-saison.