Les joueurs des Wizards réagissent à l’arrivée de Marcin Gortat
Vite débarrassés d’Emeka Okafor blessé, le front office des Wizards est très satisfait de son trade avec Phoenix. Et les joueurs aussi. À commencer par Nene, qui préfère jouer ailier fort :
On a un vrai pivot. Regardez mon visage (grand sourire). Le front office a fait un boulot génial. Ils m’ont surpris. C’est une énorme addition pour l’équipe. Pas seulement pour moi, mais pour l’équipe.
John Wall lui n’oublie pas son ancien coéquipier :
C’est dur de voir un gars comme Mek partir, grand professionnel, il m’a appris des choses. C’est dur de ne pas savoir s’il va jouer cette année. En même temps, on avait besoin de quelqu’un prêt à jouer tout de suite.
Le GM de Phoenix Ernie Grunfeld se félicite :
Je pense que nos joueurs ont joué contre lui et comprennent qu’on obtient un vrai joueur de qualité. On fortifie notre secteur intérieur et on lui ajoute de le taille. Bien sûr ce ne serait sûrement pas arrivé si Emeka ne s’était pas blessé mais c’était impératif pour nous d’avoir un big man. On a eu de la chance de pouvoir trouver Marcin.
Kevin Séraphin lui, perd un pote et un mentor :
C’est vraiment un gars intelligent. Il m’a beaucoup aidé. Il était toujours positif. Parfois quand je ne jouais pas, il me disait juste de continuer à bosser dur.
via WashingtonPost