Mike Woodson devrait faire jouer par alternance Amar’e Stouemire et Kenyon Martin
L’an passé les New York Knicks avaient connu de gros problèmes à l’intérieur, aucun joueur n’étant épargné par les blessures, Rasheed Wallace, Kurt Thomas, Tyson Chandler, Amar’e Stouemire et Kenyon Martin y avaient tous eu droit. Cette année NY possède moins d’intérieur mais Mike Woodson pourrait tout de même choisir l’option d’économiser les deux plus fragiles, Amar’e Stoudemire et Kenyon Martin. Il a déclaré hier « considérer sérieusement » de les faire joueur en alternance. C’est-à-dire qu’on pourrait rarement voir les deux évoluer lors du même match afin de ne pas les user en vue des playoffs.
J’aime vraiment le visage de notre équipe. Je pense que si Amar’e et Kenyon peuvent nous apporter quelque chose cette année et que nous les gardons en forme, cela nous donne quelques options supplémentaires.
Ils ne joueront probablement pas beaucoup de minutes. Je considère vraiment les faire alterner à chaque match. Si il y a un match et qu’ensuite il y a trois ou quatre jours avant le prochain match nous pouvons les faire jouer tous les deux. Mais si il y a quatre matchs en cinq soirs nous allons probablement les faire jouer en alternance quelques minutes.
Nous pouvons gérer cela de cette façon cette saison afin de ne pas les user parce que je les faisais jouer trop de matchs de suite alors qu’ils n’étaient pas prêts pour ça.
Rappelons que la rotation de New York à l’intérieur est composée de Tyson Chandler, Amar’e Stoudemire, Kenyon Martin, Cole Aldrich, Andrea Bargnani, voire Carmelo Anthony.