Paul George réagit lui aussi aux propos de Derrick Rose
En déclarant que Chicago – Indiana n’était pas une rivalité, Derrick Rose avait déjà fait réagir vivement George Hill. Au tour de Paul George de donner son avis sur la question. Même s’il rejoint le meneur des Bulls sur le fond, il aime rappeler que ses Pacers n’ont pas fait de la figuration lors des derniers playoffs…
Non je ne vois pas vraiment de rivalité. Ils ne sont pas les champions en titre. Ni les champions de la conférence en titre. Nous le sommes, enfin champions de la division. On sait qu’au final, tout le monde court après Miami. Je le rejoins là-dessus. La seule équipe qui doit nous inquiéter c’est eux. Miami est l’équipe à battre.
Personnellement, l’ailier d’Indiana cherchera à réaliser une saison plus efficace que jamais, notamment au shoot.
Juste être efficace. Depuis que je suis ici, j’ai toujours voulu être un joueur complet et la prochaine étape pour moi est d’être régulier. Quand je vois des gars comme KD, LeBron, ils shootent bien. Ils sont au-dessus des 50%. C’est à ce niveau que je veux être.
via HoopsWorld
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !