Infos NBAWashington Wizards - NBA

Marcin Gortat : «Ces dernières 24 heures ont été un enfer»

Marcin Gortat s’est entraîné avec sa nouvelle équipe hier à Washington. Heureux de jouer chez les Wizards, c’est plutôt le timing qui a fait de son week-end un enfer.

Je savais que j’allais être tradé donc j’étais préparé. Mais quand les mots sortent de la bouche du GM, c’était un peu dur au début. La NBA est un gros business. Je suis heureux que ce soit arrivé maintenant et pas en plein milieu de la saison. Ca va prendre quelques matches, quelques semaines pour que je m’ajuste au système et aux joueurs. Je suis sûr à 100% que je vais réussir ici.

Laissez-moi vous raconter les dernières 24h. C’était un peu l’enfer car le 30 octobre, mercredi, on était censés faire une soirée polonaise à Phoenix. 6 soldats devaient venir d’Afghanistan. Le ministre des Sports en Pologne. Un ambassadeur. Beaucoup d’enfants de mes camps de basket. Probablement 25 enfants venant de Pologne. Malheureusement, je ne suis pas là. Honnêtement ces dernières 24 heures ont été un enfer pour moi. C’est décevant… Avec un peu de chance, on fera une soirée polonaise ici.

via CSN Washington

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Marcin Gortat : «Ces dernières 24 heures ont été un enfer»

  • Mr Poulet M2

    VODKAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Laisser un commentaire