Les Kings ne prolongent pas Jimmer Fredette
Le doute planait sur le choix des Sacramento Kings concernant leur team option sur le contrat de Jimmer Fredette pour la saison 2014/2015 (pour 3.3 millions de dollars) et ils ont finalement décidé de ne pas le prolongé, ce qui fait que l’arrière sera free agent l’té prochain. le GM des Kings déclarait dernièrement :
Nous étudions et évaluons encore les choses avant de prendre une décision. Je pense qu’il y a des conversations animées en cours avec tous les gars à l’approche de l’échéance. Pete D’Alessandro, GM des Kings.
Fredette a souvent été cité dans les rumeurs de transfert car depuis son arrivée dans la ligue il n’a pas convaincu.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !