Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Deron Williams: si un joueur a un problème avec quelqu’un alors nous avons tous un problème avec lui

Choc à l’est ce soir entre le champion et un prétendant à la succession de LeBron & co. Un choc qui pourrait bien avoir des allures de rivalité puisque les vétérans ex-Celtics vont rencontrer un adversaire qu’ils ont souvent croisé par le passé, le Heat et LeBron James. Les dernières déclarations de LeBron James et Dwyane Wade sur la loyauté de Paul Pierce et Kevin Garnett ont pu attiser un  peu cela et Deron Williams annonce la couleur.

Paul Pierce et Kevin Garnett ont assurément leurs rivaux, leurs joueurs qu’ils n’aiment pas. En tant qu’équipe, si un joueur a un problème avec quelqu’un alors nous avons tous un problème avec lui. C’est comme cela que nous allons aborder la saison.

Une culture qui manquait aux Nets et que Pierce et Garnett espèrent bien insuffler à Booklyn.

Ce n’est pas seulement ce sentiment intense envers le Heat. Ça doit être le même sentiment pour toutes les équipes de la ligue. Quand nous étions des Celtics, nous disions toujours que nous aimions notre équipe mais que nous n’aimions personne d’autre. Vous voyez ce que je veux dire ?

Cela a créé beaucoup de haine pour nous. Nous étions en quelque sort les bad guys, les grands méchants Celtics. Cela ne nous dérangeait pas de jouer le rôle des méchants. Si c’est ce que nous avons à faire ici à Brooklyn, c’est ce qui a à faire alors. Les grandes équipes elles se créent une propre identité. C’est ce que nous essayons de faire ici. Paul Pierce

Kevin Garnett avait commencé très tôt durant la pré-saison a faire changer les choses et cette identité est quasi-nécessaire pour aller jusqu’au boût.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire