Fail : Danny Green rate complètement son dunk en contre-attaque
Alors qu’il partait au dunk en contre-attaque, Danny Green a oublié quelque chose en route
Danny Green rate totalement son dunk en cotnre… par BasketInfos

Alors qu’il partait au dunk en contre-attaque, Danny Green a oublié quelque chose en route
Danny Green rate totalement son dunk en cotnre… par BasketInfos

Mauvaise nouvelle pour les San Antonio Spurs qui vont devoir se passer de Stephen Jackson pour une durée d’environ 4 à 6 semaines après que ce dernier ce soit cassé le doigt face aux Clippers cette nuit:

A première vue, le match de pouvait pas commencer de pire façon pour les Wizards, qui perdent la balle après l’entre-deux, dès les premières secondes de la rencontre. Sauf que John Wall a fait comprendre à Stephen Curry, qu’il n’était pas si simple que ça d’aller marquer un panier en contre-attaque. Your browser does not support iframes.

Joli duel cette nuit entre le rookie Jamal Murray (29 points à 13/26, 7 rebonds) et Tyler Ullis (19 points à 7/19 et le shoot de la gagne). Le Jeune Nugget a montré qu’il est peut-être le meilleur scoreur de cette cuvée

En l’absence de Russell Westbrook, Reggie Jackson sait entretenir le show au post 1 pour le Thunder !

Joli de la part de l’arrière:

L’ailier du Jazz Gordon Hayward souhaite le bienvenue à l’espagnol Victor Claver en NBA [youtube id= »3b7_gjxdGk8″ width= »600″ height= »350″]