Houston remporte le derby du Texas
Second match et seconde victoire pour les Rockets qui s’imposent à domicile face à leurs voisins des Mavericks 113 à 105
James Harden a mis le feu à la défense des Mavs avec 34 points et la vitesse du jeu des Rockets a fait très mal à leur adversaire. Jeremy Lin et Omri Casspi ont profité des espaces pour combiner 26 points tandis que Dwight Howard a fait sentir sa présence à l’intérieur avec un nouveau double-double, 13 points (mais à 5/12 aux lancers) et 16 rebonds.
Dans le sillage de leur arrière Houston a d’entrée assommé l’équipe de Dirk Nowitzki en lui passant un 38-22 dont ils ne se remontrent jamais. Avec ses 22 points Dirk a tout tenté pour ramener les siens en fin de rencontre, mais après le hack-a-Howard et un retour à 6 points à 3 minutes du terme James Harden a alors passé à lui seul un 7-2 aux Mavs. Monta Ellis a été moins en réussite que lors du premeir match avec 20 points mais à 7/19.
Dallas a montré pas mal de lacunes dans son jeu collectif et son mouvement du ballon, bien plus en place du côté de Houston. Ils n’ont distribué que 11 petites passes lors des 3 premiers quarts.
Houston remporte le derby du Texas par BasketInfos

J'ai pas vu le match donc je me demande si Howard est vraiment la première option dans l'intention ou si c'est Harden ? Vu leurs perfs ce serait logique que ce soit Harden mais bon vu le nombre de shoots et lancers tentés d'Howard on sait jamais
Tout dépend je pense de l'équipe en face ! Parfois ça peut-être Howard ( quand l'équipe adverse est faible à l’intérieur ) , mais je pense que Harden est la première option en générale.
oui je pense aussi, ce qui m'étonne c'est qu'il est parti des Lakers en partie parce qu'il n'était pas la première option…