Larry Sanders frustré de son faible temps de jeu
Avoir signé un contrat juteux de 44 millions de dollars ne vous assure pas forcément d’être un élément clé de votre équipe. C’est l’expérience qu’est en train de faire Larry Sanders, qui se voyait bien comme le leader des Bucks, mais c’est loin d’être le cas depuis le début de la saison puisque son nouveau coach Larry Drew l’utilise très peu. En trois rencontres il n’a joué que 17.3 minutes de moyenne (pour 2.7 points, 3.7 rebonds et 2 contres) et il est déjà frustré par cette situation
J’ai le sentiment que je suis capable d’être sur le terrain en fin de match pour aider mon équipe à gagner avec mes contres et mes rebonds. Je n’ai pas pu trouver mon rythme. Je comprends les problèmes de fautes mais ce soir ce n’était pas le cas.
En effet lors des deux premières rencontres son faible temps de jeu pouvait s’expliquer par des soucis de fautes mais hier ce n’était pas le cas.
L’an passé j’ai terminé tellement de matchs. J’ai le sentiment que c’est là que je défends le mieux. Mais je n’ai pas pu jouer pour finir les matchs. C’est reporté au prochain match. Quand vous êtes sur le banc pendant les trois derniers quarts, je ne peux qu’attendre. Et c’est difficile pour moi. Je suis encore un jeune joueur. Ce n’est que ma huitième année de basket.
La raquette Zaza Pachulia – John Henson me semble plus complémentaire et productive. Milwaukee pourrait regretter de s'être précipiter, parce que sans Jennings (ou Ellis) pour l'alimenter il arrive pas à prendre ses points le Sanders.