Boston Celtics - NBAInfos NBA

Jeff Green benché dans le money time à cause de sa défense ?

Dans la défaite 87-77 des Celtics cette nuit, Jeff Green est resté assis durant les 14 dernières minutes du match (il finit avec 7 points et 2 rebonds). Pendant ce temps, Boston entame un comeback, prend brièvement deux points d’avance et chute finalement de 10 points à la fin du match.

Officiellement, Brad Stevens voulait laisser jouer les hommes en forme sur le moment. Officieusement, ce serait peut-être le manque d’engagement défensif du joueur (et/ou une conséquence d’un tanking dans le Mississippi) qui l’aurait décidé à le bencher pendant l’intégralité du quart-temps le plus important du match. Sur l’action précédant sa sortie, Green commet une grosse erreur défensive en lâchant complètement Rodney Stuckey pour aller s’occuper de Josh Smith à trois-points. Ce dernier n’a même pas reçu le ballon, Stuckey a coupé derrière Green pour aller au lay-up.

Ce groupe faisait du très bon travail. Ils nous ont donné une chance et ensuite on a perdu car on bougeait trop rapidement. Mais on a eu les opportunités qu’on voulait, les gars ont joué dur, se sont battus sur les rebonds. J’étais très satisfait du dernier groupe qui a joué à la fin du match. Je pensais juste qu’ils donnaient tout ce qu’ils avaient. Pour je ne sais quelle raison on a été maladroits avec le ballon en fin de match, mais on a tout fait ce soir.

Au moins, cela évitera un nouveau coup de gueule de Gerald Wallace.

via MassLive

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire