Les chiffres de la nuit : un fait rare pour Garnett et Pierce, les Wolves en boulet de canon
Voici les quelques chiffres de la nuit
Les Nets largement battus
Le Magic a battu les Nets 107 à 86 cette nuit. Kevin Garnett et Paul Pierce ont débuté 384 matchs de saison régulière ensemble et ils n’avaient perdu que 6 matchs de plus de 20 points.
Des problèmes de turnovers pour LeBron James
LeBron James a perdu 6 ballons lors de la victoire face à Washington. C’est seulement la troisième fois qu’il perd plus de 5 ballons en saison régulière lors de l’année 2013. Il n’a jamais fini une année avec moins de 5 matchs à plus de 5 ballons perdus. Il en avait 10 en 2012.
Personne ne tire son épingle du jeu
Josh Smith, Andre Drummond et Greg Monroe ont marqué 15 points chacun lors de la victoire des Pistons sur les Celtics 87 à 77. Le meilleur marqueur des Celtics est Kelly Olynyk qui a lui aussi marqué 15 points. C’est seulement la seconde fois dans l’histoire des matchs des Celtics qu’aucun joueur des deux équipes ne dépasse les 15 points. C’était arrivé en février dernier face aux Bulls.
Le départ canon des Wolves
Les Wolves ont remporté le premier quart face aux Knicks sur le score de 40 à 19 pour finalement s’imposer 109 à 100. Ce total de 40 points égale le plus gros total encaissé par les Knicks sur un premier quart au Madison Square Garden lors des 25 dernières saisons.
Via ESPN