Gerald Green très à l’aise dans son rôle de remplaçant
Titulaire mardi soir à New Orleans en lieu et place de Goran Dragic (blessé), Gerald Green a démontré que ses premiers matches officiels sous le maillot des Suns lui ont apporté de la crédibilité. Plus mature que jamais, le joueur est conscient que l’équipe est moins bonne sans son meneur et espère voir revenir le Slovène au plus vite.
Je n’apprécie pas du tout le fait qu’il soit blessé. Je veux qu’il revienne. Je suis satisfait de mon rôle. Je sens que je peux aider cette équipe en sortant du banc ou en débutant. Mais Goran peut vraiment aider cette équipe. Comme je vous l’ai dit quand je suis arrive ici, tout ce qui m’intéresse c’est la gagne. Je ne porte pas attention aux stats, je ne veux pas jouer 30 minutes. Si on gagne, je suis content. Une fois qu’on gagne, tout le monde obtient la même notoriété.
Green essaie également de prouver qu’il n’est pas seulement un dunkeur incroyable mais qu’il peut également shooter. Contre les Pelicans mardi, il a inscrit 6 tirs primés, égalant son record en carrière. Quand Dragic est sorti sur blessure dimanche soir dans le 3e quart-temps, Green a élevé son niveau de jeu avec 21 points et 8 rebonds en 33 minutes. Il est ainsi devenu le premier Sun depuis Jared Dudley en mars 2011 à compiler au moins 20 points, 5 tirs à trois-points et 5 rebonds en un match.
via AZcentral
J'adore ce joueur souvent railler car on pense qu'il ne sait que dunker ce qui est faux et il nous le montre. Continue comme ça Gerald!