Infos NBA

Tony Allen a rassuré les Celtics sur leurs résultats

En six saisons à Boston, Tony Allen a tout connu. De la non-qualification en playoffs jusqu’au titre en 2008. Aujourd’hui en pleine reconstruction, la franchise a bien besoin d’un peu d’encouragements et le joueur a rappelé qu’à l’époque, ce n’était pas non plus rose tous les jours.

En 2006-2007, l’équipe a même battu le record de défaites de rang avec 18 revers d’affilée et 58 défaites sur la saison entière.

Avec moi et Paul, on avait toujours la même attitude de se dire « hey, c’est temporaire, toutes les mauvaises choses ont une fin ».

via BostonGlobe

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Tony Allen a rassuré les Celtics sur leurs résultats

  • JoachimCelts

    Eh puis la c'est volontaire de tte façon hein Danny?^^

  • Theloger

    Boston et son histoire n'a jamais trop de mal à signer des free agents. Par contre, c'est vrai que pierce a connu presque 6-8 ans sans rien pouvoir espérer et est resté, et maintenant Ainge le vire. Ça c'est de la reconnaissance professionnelle^^
    Avery Bradley et Jeff Green, si vous continuez à progresser, vous savez ce qui vous attend^^ (même si aucun des deux n'a le quart du talent de Pierce)

Laisser un commentaire