Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Michael Redd a officiellement annoncé sa retraite

Drafté en 43e position de la draft 2000 par les Bucks, Michael Redd (34 ans) sera resté fidèle à la franchise durant 11 saisons avant d’aller s’essayer à Phoenix en 2011-2012. Sa carrière se termine sur une moyenne de 20 points, 4 rebonds et 2,3 passes. Il est le 4e meilleur marqueur de l’histoire des Milwaukee Bucks avec 11 554 points. Deuxième meilleur shooteur à 3 points de l’histoire du club avec 1003 réussites. Un jour de novembre 2006, il marque 57 points contre Utah, battant le record de Kareem Abdul-Jabbar (55 points en 1971). Le natif de Columbus dans l’Ohio détient également le record de 3 points en un quart-temps avec 8 (contre Houston en 2002).

Hier, Michael Redd, dont les genoux ont été trop fragiles, a dit au revoir à la NBA avant le match Cleveland – Milwaukee. En 2005, tous les fans des Cavs espéraient le voir porter le maillot de Cleveland alors qu’il était free-agent. Ce ne fut pas le cas.

Mon cœur était ici à Milwaukee. Pas de regrets. J’ai passé des merveilleux, merveilleux moments ici à Milwaukee, un très beau parcours.

via Cleveland.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire